Massage post natal
Votre accompagnement périnatal sur Paris
Un supplément de déplacement peut être demandé en fonction de la localisation de votre domicile (+ de 10 km de Paris centre)
Massage post natal
Ce soin est un moment de bien-être total et de re-connection à votre corps après son incroyable effort lors de l’accouchement. Il soulage les tensions et vous apporte de la légèreté, de la détente, de la chaleur et stimule votre énergie vitale.
Idéal pour celles qui n’ont pas le temps de s’offrir le rituel rebozo complet !
Déroulé du soin :
– Accueil et échanges
– Massage du corps en entier
-Bercements et resserrage du corps avec des rebozos en 4 points clés.
– Cloture

Découvrir
Le massage post natal : un voyage de récupération et de bien-être.
Une pratique de soin spécialement conçue pour vous accompagner dans votre voyage de récupération après l’accouchement. Ce moment de détente et de réconfort vous offre une multitude de bénéfices pour vous aider à retrouver votre équilibre physique et émotionnel après la naissance de votre bébé.
Ses bienfaits :
- Récupération Physique : Après l’accouchement, votre corps a besoin de temps pour se rétablir. Ce soin vous aide à accélérer ce processus en favorisant votre circulation sanguine, en réduisant les gonflements et en soulageant vos douleurs musculaires.
- Rééquilibrage Émotionnel : La période postnatale peut être émotionnellement intense. Ce massage offre un espace de réconfort et de soutien, aidant à réduire le stress et l’anxiété
- Renforcement du Lien Mère-Bébé : En offrant un moment de détente et de connexion, il vous permet de vous recentrer et de renforcer votre lien avec votre bébé, dans un environnement paisible et sécurisé.
- Amélioration de la Qualité du Sommeil : En aidant à détendre votre corps et votre esprit, il favorise un sommeil plus profond et plus réparateur, essentiel pour la récupération après l’accouchement.
- Soutien à la Lactation : il est possible de faire un massage de la poitrine afin de soulager la sensation de seins lourds, d’aider à stimuler la production de lait et de prévenir les engorgements. Il offrant ainsi un soutien supplémentaire aux mamans qui allaitent.
Contre indications : Fièvre, infection, Phlébite, Hyper tension artérielle non traitée.
A noter qu’après une césarienne, il est nécessaire d’attendre la cicatrisation complète.
Durée totale : 90 min
